Restructurer Lechapt et Calmon pour de nouvelles lois de pertes de charge
Les tickets #27 et #215 (closed) introduisent de nouvelles loi de pertes de charges dans les conduites en charge.
Ces lois ont en commun les mêmes champs que le module Lechapt et Calmon à l'exception du champ "Choix du matériau". Il serait donc utile d'avoir un module "Pertes de charge" sur lequel on ait le choix entre les lois "Lechapt et Calmon", "Colebrook-White", et "Strickler".
Pour ce faire, il faut:
- Renommer la class de Nub de "Lechapt et Calmon" en "PressureLoss"
- Introduire un Nub enfant unique (par exemple
PL_Lechapt
) (comme dans les modules utilisant les modules de type "Section") qui implémente les spécificités liées à Lechapt et Calmon (paramètre de type de matériaux et formules de calcul)
Dans l'interface graphique, il faudra avoir, comme pour les sections, le choix de la loi de perte de charge (pour l'instant qu'un seul choix possible : Lechapt et Calmon) et les champs liés au Nub enfant.
Une contrainte importante à respecter est la compatibilité ascendante des fichiers de session. Il faut augmenter le numéro de version du format de fichier session (augmenter la version mineure) et vérifier le comportement de l'application actuelle (avant transformation de la calculette) et s'assurer qu'il y a un message prévenant de problèmes au chargement d'une session avec une version plus récente.