Dans la table de saisie de la PAB, au dessus des paramètres de chaque bassin, il y a toujours de l'espace libre. On pourrait y afficher un ParamFieldLineComponent classique (peut-être un peu déguisé) pour le débit d'attrait, à la place du champ de saisie simple en colonne, ce qui permettrait facilement de le faire varier ou le lier.
Edited
Designs
Child items
...
Show closed items
Linked items
0
Link issues together to show that they're related.
Learn more.
affichage compact: placer le label sur la même ligne que le champ lorsqu'il y a assez d'espace en largeur
lors du premier changement de mode (varié), le formulaire devient invalide; cliquer à nouveau sur le bouton "varié" le rend valide
vérifier la sauvegarde / le chargement
export XLSX : les valeurs variées de QA ne sont pas exportées
clonage d'un bassin : ne clone pas la valeur de QA, quel que soit le mode (fixe ou varié)
Proposition pour régler plusieurs de ces problèmes : surcharger parseConfig() dans FormulairePab pour créer les NgParameter des QA ici, plutôt qu'à la volée ailleurs (crado et pas standard)
By Mathias Chouet on 2021-12-08T12:04:53 (imported from GitLab)