@@ -78,7 +78,7 @@ Dans `themes` on trouve l'organisation des modules en thèmes sur la page d'accu
Chaque module de calcul JaLHyd doit être configuré dans `src/app/calculators`, dans un dossier portant le nom du module.
Le fichier de configuration principal est `src/app/calculators/lemodule/lemodule.config.json` (exemple pour le module "bief" : `src/app/calculators/bief/bief.config.json`). Il contient la liste des composants graphiques à afficher à l'écran, de haut en bas (généralement des "fieldset"), la répartition des paramètres du module dans ces éléments, et un bloc de configuration à la fin.
Le fichier de configuration principal est `src/app/calculators/lemodule/config.json` (exemple pour le module "bief" : `src/app/calculators/bief/config.json`). Il contient la liste des composants graphiques à afficher à l'écran, de haut en bas (généralement des "fieldset"), la répartition des paramètres du module dans ces éléments, et un bloc de configuration à la fin.
Pour chaque langue, un fichier supplémentaire est présent contenant les traductions contextualisées pour le module (voir "langues et traduction" plus bas).
...
...
@@ -216,7 +216,7 @@ Ici les mentions `UNIT_*` pourraient être omises.
### thème
Dans `config.json`, ajouter si nécessaire le numéro de `CalculatorType` à un ou plusieurs thèmes afin de classer le module sur la page de liste; dans le cas contraire le nouveau module apparaîtra dans une section "Autres".
Dans `src/app/config.json`, ajouter si nécessaire le numéro de `CalculatorType` à un ou plusieurs thèmes afin de classer le module sur la page de liste; dans le cas contraire le nouveau module apparaîtra dans une section "Autres".
### traduction du titre et des messages de log
...
...
@@ -307,7 +307,7 @@ Il est nécessaire de créer une nouvelle classe de formulaire dérivée de `For
#### configuration
Dans le fichier de configuration du module, ajouter la définition des listes déroulantes dans "fields" notamment leur **source** (voir "sources" plus bas), ainsi que leur valeur par défaut dans le "fieldset" parent. Exemple dans `trigo.config.json`
Dans le fichier de configuration du module, ajouter la définition des listes déroulantes dans "fields" notamment leur **source** (voir "sources" plus bas), ainsi que leur valeur par défaut dans le "fieldset" parent. Exemple dans `trigo/config.json`