Commit f9af5ee8 authored by Ludovic Mailleret's avatar Ludovic Mailleret
Browse files

fix latex glitches

parent 51bb6337
...@@ -390,7 +390,7 @@ avec $`0<\varepsilon\ll 1`$, et $`n`$ et $`m`$ les taux associés à la natalit ...@@ -390,7 +390,7 @@ avec $`0<\varepsilon\ll 1`$, et $`n`$ et $`m`$ les taux associés à la natalit
La seule difficulté ici est qu'il ne s'agit plus d'intégrer une équation différentielle de dimension 1, mais un système de deux équations différentielles. La seule difficulté ici est qu'il ne s'agit plus d'intégrer une équation différentielle de dimension 1, mais un système de deux équations différentielles.
Pour cela, il faut fournir à `odeint()` un modèle qui renvoie les valeurs des dérivées de l'état $`\dot x`$ et $`\dot y`$ sous forme d'un array ligne de type `[xdot, ydot]` . `odeint()` renvoie ensuite les valeurs de l'intégration numérique sous forme d'un tableau en dimension 2 dont la $`k`$-ième colonne représente la valeur de la $`k`$-ième variable le long de `tspan`. Pour cela, il faut fournir à `odeint()` un modèle qui renvoie les valeurs des dérivées de l'état $'\dot x'$ et $`\dot y`$ sous forme d'un array ligne de type `[xdot, ydot]` . `odeint()` renvoie ensuite les valeurs de l'intégration numérique sous forme d'un tableau en dimension 2 dont la $`k`$-ième colonne représente la valeur de la $`k`$-ième variable le long de `tspan`.
Une fois l'intégration numérique effectuée vous tracerez : Une fois l'intégration numérique effectuée vous tracerez :
......
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment