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% \item Basics of computational complexity (classes P, NP, coNP)
% \item Graphical model optimization (CSP, SAT, WCSP, ILP)
\item connaître le vocabulaire des graphes et leurs parcours
\item savoir modéliser et résoudre des problèmes simples (plus cours chemin, couverture, couplage et flot optimaux)
\item savoir modéliser et résoudre des problèmes simples (plus court chemin, couverture, couplage et flot optimaux)
\item identifier des problèmes combinatoires complexes (ordonnancement, voyageur de commerce, coloriage de graphe)
\item étudier des cas d'application des algorithmes de graphes pour faciliter la résolution par un arbre de recherche de ces problèmes complexes
\item avoir des notions de complexité (classes de problèmes P, NP et co-NP)
......@@ -960,7 +960,7 @@ Plus courts chemins depuis $s$ identifiés (une arête = 1).
\end{center}
\end{frame}
%----------------------------------------------------------------
\begin{frame}{\bf Plus court chemins}
\begin{frame}{\bf Plus court chemin}
\begin{definition}
Étant donné un graphe (orienté), avec une pondération des arcs $w$,
......
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